Joyeux Noël

Publié le par chris


Joyeux Noël à tous

Le Père Noël a travaillé durant toute la nuit pour vous apporter plein de merveilleux cadeaux.


Les lutins ont bien travaillé sous les consignes du père Noël.


Et dans la creche il y a le petit Jésus.

la-creche.jpg
Euh comme la photo a été prise hier il n'est pas encore né.

La crêche du Vaudelnay
commune suituée dans la belle région de l'Anjou
( bientôt un petit reportage)



bon noelf3fvlo63.gif



0x5n3i50-copie-1.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> J'en avais entendu parler de cette expo vers saumur, elle avait eu du succés<br /> Es tu prète pour la fin de l'année? en tous cas je te la souhaite tres agreable<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe crèche....<br /> Moi je mets toujours le Petit Jésus quand je fais la crèche ....J'aime pas les places vides<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !! Je tiens à te remercier pour les merveilles que tu m'as envoyé, je posterai la photo dés que j'aurai acheté de nouvelles piles !!! Gros bisous, et encore merci !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée Chris , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour a vous deux<br /> Je vous souhaite une tres bonne fin 2009 pour 2010 on verra plus tard!! Je suis superstitieux<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre