En rose et blanc ....

Publié le par chris

Je vous laisse découvrir cette beauté

 

qui est chez Toutous21

 

DSCN1452.JPG

 

 

 

Déjà 5 fleurs d' épanouies issus d' un seul bulbe !!!

 

Magnifique non ???

 

1189409502-266437

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'adore cette fleur<br /> c'est une merveille<br /> bisous
Répondre
L
c'est jolie et j'aimerais avoir aussi la main verte
Répondre
E
J'adooore les Amaryllis. C'est ma fleur préférée, après le glaïeul ! Merci Françoise et gros bisousss
Répondre
O
OH ! que cette fleur est belle .les couleurs , la forme tout y est et vous a permis de prendre cette magnifique photo en souvenir , Bravo ..<br /> Bonne journée Françoise .<br /> Bien Amicalement ...<br /> Nicole .
Répondre
D
superbes en effet !<br /> Bonne journée, bises à vous 2
Répondre