Echange réussi

Publié le par chris

Depuis le mois d'octobre,
je participe à un swap anniversaire sur le blog 12 mois 12 filles

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Justine

J'ai eu un peu de retard
 mais le facteur lui a déposé le colis sous son sapin.

Alors voici les photos que je lui ai emprunté (j'ai oublié d'en faire )

48595263_p.jpg
un mug, un sac à épingles et une rose brodée sur un pochon

48595311_p.jpgdétail du sac à épingles

48595333_p.jpg
une carte dont le motif est une création de Vava

9tpsbz9b.gifJe vous offre un p'tit café ou thé pour bien commencé la journée






Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, c'était vraiment une super idée, j'ai tout tout adoré ! :D Merci beaucoup encore une fois, ça m'a fait très plaisir !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re bonjour<br /> Les liens ne sont pas passés je ne sais pas pourquoi<br /> http://elichrys.canalblog.com<br /> http://sacosac.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Christiane<br /> Si pas tu regarde chez moi dans mes liens<br /> 1 Les petites mailles d'Ely<br /> 2 J'ai...plus d'un tour dans mon sac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les liens<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu aimes la couture ,le bricolage et les échanges<br /> Tu peux aller voir le blog de ma fille , elle a des correspondantes sympas aussi et beaucoup de petits cadeaux faciles pour les échanges<br /> Pour le moment , elle m'a inscrit à la réalisation d'un plaid qui se fait en 42 carrés (un par semaine )<br /> Bon pour une fois , je me lance ,on verra ....<br /> Voici ses liens :<br /> 1) Les petites mailles d'Ely...<br /> ><br /> 2) J'ai...plus d'un tour dans mon sac<br /> ><br /> Bisous pour ta journée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A la maison le bricolage c'est comme la cuisine un lieu d'échange entre les générations.<br /> <br /> Pour le plaid il sera donc fait sur une année donc. bon courage<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolis cadeaux, tout aussi jolis que ceux que j'ai eu le plaisir de découvrir ce soir chez moi en rentrant du travail... un immense merci pour toutes les merveilles qui étaient blotties bien<br /> au chaud dans leur boîte, et qui, je te rassure, ont fait bon voyage et sont arrivées entières ! Un article bientôt sur mon blog pour te mettre à l'honneur, tu le mérites !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Noussommes contentes que cela te plaise et surtout que tu l'es reçu sans casse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tr_s joli ensemble ! un échange réussi !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />