Au pays des cigales

Publié le par chris

Pour le Noël de l'une de mes belles soeurs,
 j' errais sur la bloggosphère à la recherche d' idées.

Et sur le blog de l'une d'entre vous,
j'ai trouvé une idée bien sympathique.

 J'ai demandé à ma maman sont avis
qui m'a donné le tissu
afin que cela soit coordonné avec le sac à pain
qu'elle lui avait fait l'an passé.

 Voilà le résultat :


PICT2216.JPG


Elle fût très contente du résultat et l'a mise dans sa cuisine.
 Elle sent bon la lavande.

Quand Toutous21 l'a vu
elle m'a demandé de lui en faire une plus grande.

Je vous laisse comparer les deux cigales et deviner laquelle est à ma belle soeur et celle qui est à ma maman...


PICT2219



PICT2314


Si vous souhaiter en faire une pas de soucis
 il suffit de pousser la porte afin de découvrir le blog
 de celle qui propose le tuto.


mavsbk7z.jpg

32351370_p.png






Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je file voir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben voilà qui m'interesse.. ça fait longtemps que je voulais en faire des cigales,,,je vais aller voir.. merci...bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog qui me permetde découvrir le tien.<br /> Au passage je reconnais quelques créas postées sur le blog des sacs lol.<br /> Bonne journée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une cigale parfumée de lavande cela sent bon le sud !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Chris<br /> Me voila bien en retard aujourd'hui ,toutes mes félicitations pour cette cigale<br /> Je pousserai la porte tout à l'heure après mes réponses aux commentaires ,je serai plus à l'aise<br /> Bisous pour ta bonne soirée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre