A nous les sorties....

Publié le par chris

 

 

027.gif

 

Pause causette entre passionnées du fil,

 

Nous ne sommes pas toujours assise sur un banc mais debout devant un stand à parler broderie, fils, chiffons, perles, paillettes et autres articles qui nous permettent de créer et d' embellir nos créations.

 

Mais où aller ce week end????

 

 

 

 

 Danielle Carl expose

 

Cliquez ICI puis sur votre région et vous aurez plusieurs dates et lieux d'expositions dans votre région

 

D'autres dates en poussant la porte du blog

 

Si vous aimez la dentelle des dates d'exposition   ICI

 

 

et pour les passionnées de scrapbooking

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne promenade

 

La semaine prochaine, je vous ferais découvrir un ouvrage

que j'ai commencé à broder hier soir .

C'est un truc utile, un truc à faire pour la fête des maman, des papas

ou pourquoi pas pour un anniversaire

allez voyons un peu plus loin ne serait ce pas une bonne idée pour Noël.

 

Une partie de la réponse sera donné la semaine prochaine...

 

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Françoise<br /> Tu as raison concernant les ports, il y a toujours du monde et c'est tres animé surtout quand il fait beau<br /> Ce week end j'etais au zoo de la Palmyre et c'etait la meme chose!! beaucoup de monde<br /> Bisous a toi et bonne semaine<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah voui ... je connais le club patchwork de Vaux sur Mer, de très belles créations et c'est tout près de chez moi, là où j'ai travaillé pendant 35ans, j'y ai habité aussi !<br /> bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il va falloir que je m 'intéresse de plus près au scrapbooking , je devrais pouvoir trouver des livres en bibliothèque , a voir donc<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chris<br /> Une très bonne journée et beaucoup de<br /> Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de salon pour moi ce week-end, mais un petit tour à la brocante dimanche...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre