Idées pour la fête des mères et ou des pères

Publié le par chris


En ce moment, ces petites souris vous secondent peut être pour finir vos présents pour la fête des mères... qui aura lieu dimanche prochain.

De mon côté, cela fait un moment que c'est prêt puisque je l'avoue, j'ai acheté mes présents lors d'une expo de broderie .

Mais si vous êtes à court d'idées, je vous propose quelques liens :

en allant chez
cousette entre copines

ou encore chez kath bout de fil

et pour finir chezFrancine

Je vous souhaite une bonne promenade au pays des blogs et de belles découvertes.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour les adresses, on va aller y faire un tour. Bisous
Répondre
M
merci pour les liens la petite aumonière brodée quelle merveille <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
merci pour ces liens
Répondre