Direction Nantes

Publié le par chris



Aujourd'hui, pas de broderie,  je vous propose une petite visite d'une expo Nantaise qui a eu lieu la semaine dernière.

Une expo très colorée et parfumée car c'était les floralies.

Ma maman y est allée jeudi dernier avec des amis et voici ce qu'elle a rapporté






Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui.

Pas d' explication car je l'avoue je ne connais pas grand chose dans ce domaine.

J'espère que vous y avais trouvé quelques idées pour jardin ou tout simplement pour décorer lors d'une fête...

Bonne journée

Publié dans Expositions et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vraiment très chouette les floralies plusieurs blogueuses y sont allées, et chacune a été ravie de cette visite. Bisous
Répondre
L
C'est super beau ! ça donne envie !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
L
superbes ces photos
Répondre
L
qu'est ce que j'aurais aimé y aller ? moi qui fait de l'art floral<br /> merci pour ce joli reportage photo, tout est magnifique<br /> bises karine
Répondre
L
C'est super beau !!!! Je n'ai pas pu y aller alors merci pour les photos. Je trouve que l'idée des bouteilles avec les bouquets est sympa.... à cogiter. Bises et bonne semaine à toi.
Répondre