Ensemble brodé...

Publié le par chris



Mais oui un très bel ensemble pour une bouteille et ses verres

Je vous invite à regarder ces photos pour voir les créations de maman (elle a offert un ensemble à chacun de ses grands enfants).


Un tablier pour les bouteilles



Des sous verres brodés au fil et avec une grappe de raisin en perles


Et voici trois torchons brodés au point de tige (une petite vache, un C et des fraises)
 toujours brodés par ma maman (toutous21)

Et pour finir, je vous invite à voir le tablier de bouteille d'à brodé Clément (9 ans) pour son papa

Je vous présente donc Super Milk



Pas mal n'est ce pas...

Maintenant, je dois vous laisser car je dois faire du riz au lait.... (3 à 4 heures de cuisson !!!) si vous voulez ma recette pas de problème je la mettrais sur le blog...


Pour mon problème, pour laisser des commentaires est que la fenêtre où l'on laisse des messages ne veux pas toujours s'ouvrir cela dépends des jours, des blogs ... mais j'arrive de temps en temps à vous laisser un p'tit coms.

A demain pour de nouvelles découvertes en broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les sous-verres, et Super Milk a de quoi faire bien des envieuses!!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Mag
Répondre
M
adorables ce petit tablier et les dessous verres assortis jolis torchons ! bravo à ta Maman <br /> Bises de Malélé
Répondre
W
C'est très joli! J'espère qu'il reste un peu de riz au lait pour moi :p
Répondre
A
et bin! bravo a tous les 2!<br /> c'est trés beau<br /> bisous
Répondre
L
elles sont superbes ces broderies
Répondre