Voler plus loin, voler plus haut..

Publié le par chris




Comme tous les jeudis, je viens vous donner des nouvelles de mon papillon.

Il a la forme et vole de plus en plus haut et de plus en plus loin.


J'ai dans un sachet préparé ses habits dorés mais oui dans quelques semaines il va se faire tout beau pour le réveillon... comme sur le modèle (on voit à peine le fil doré dommage)



Ce gracieux papillon m'a avoué qu'au cours de ses courts déplacements, il a rencontrer des copains qui comme lui sont sortis de leurs cocons grâce à quelques aiguillées et à la créativité de certaines d'entre vous...

Pour découvrir cela, poussez la porte c'est par ici, puis par ou encore derrière cette porte...

Différentes techniques utilisées, avec du fil ou des perles, vous allez être surprise par ces créations...

Bon voyage...


Publié dans Broderie noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de plus en plus beau quelle finesse de broderie une vraie dentelle <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
superbe
Répondre
M
Je vois que ton petit papillon avance bien. C'est super! Merci pour les liens vers les autres petits volatiles, c'est aussi un plaisir des yeux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
Répondre
N
waouhhh quel travail<br /> bisous nicole
Répondre