Aujourd'hui, pas d'image....

Publié le par chris



Eh oui, il n'y aura pas d'image aujourd'hui et en dehors de l'alphabet il y en aura mais peu pendant 15 jours. 

Pourquoi ?????

Hé hé hé je prépare la rentrer et ce que je vais vous proposer pour faire des petits cadeaux sympas. Donc vous allez être obligé de patienter un peu quoi que beaucoup d'entre vous soit déjà parties en vacances et que mon tour va bientôt arriver.....  Je reviendrait peut être avec d'autres idées créatives... Mais pour l'instant ma petite fée des brodeuses m'a soufflé de nombreuses idées mises sur papier et j'en ai déjà réalisé une et une autre et en cours mais chut !!!!

Allez, je vais voir ce que je peux faire pour vous pour demain, si je vous donne un indice ou pas

bonne journée à toutes et à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors prépare bien tes vacances et en attendant bises de Malélé
Répondre
M
Oh oh! Bientôt les vacances? Voilà une belle perspective!<br /> Bises
Répondre
N
bonnes vacances<br /> bisous nicole
Répondre
N
NOUS ATTENDRONS.....!<br /> Bonne journée
Répondre
T
BONNES VACANCES et bonne broderie @+
Répondre