Y a du soleil, de la chaleur et de l'orage....

Publié le par chris


Bonjour,


Me revoilà et je ne suis pas toute  seule devinez qui et avec moi ................

Est ce une fée ?

Est ce une marathonnienne ?

Est ce la préparation des JO ?

Je vous la présente














A moitié fée, pour trouver les bonnes affaires,
A moitié marathonnienne, car il faut tenir le coup aussi bien au niveau physique que bancaire
Après plusieurs semaines à ce rythme, nous serons en pleine forme pour participer à une épreuve des JO non ???

 Voyons quelques épreuves peuvent nous convenir ...


le 100 ou 200 m haies (il faut savoir sauter les obstacles pour arriver jusqu'à l'objet ou la tenue visé...)

Le lancer de tenues dans le panier cela pourrait éventuellement lncer de javelot ou de poids à moins que l'on soit toute une équipe à faire les soldes ensemble à ce moment là c'est au choix basket ou hand ball.

Si vos mari ou compagnon, vous disent "les soldes un truc de bonnes femmes" Je vous propose de leur répondre ceci :

Mine de rien ,
je fais de la marche ,
je me muscle les bras en portant tous les sacs (contenant bien sûr un petit quelque chose pour lui) ainsi que les pectoraux (il faut les attraper les cintres qui sont mis si haut que l'on peut à peine les toucher ....)

Je me rééduque les yeux ainsi je repère plus vite les prix les plus avantageux (que d'économie...)

Et pour finir, je ne dirais plus pendant quelques semaines "je n'ai rien à me mettre car j'en aurais tout un stock à essayer et à coordonnée à la maison...

En conclusion, les soldes, c'est bon pour le moral car on se trouve de jolies tenues, cela nous muscle avant les vacances, et cela mets le porte monnaie en forme (comme on dépense moins par rapport au prix initiale)

Et pour vous les soldes c'est.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne mise en forme alors pour les jours à venir ! j'espère que tu trouveras des trésors !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Coucou, et bien pour moi les soldes vont commencer ce midi dans une petite boutique de scrap.... et elles continueront vendredi avec ma fille (et là je crains le pire....) mais bon faisons nous plaisir après ces semaines de retenues. Biz à toi et contente de te revoir parmi nous.
Répondre