Coucou me revoilà...

Publié le par chris



Eh oui, je vous l'avais écrit que je serais un peu moins présente cette semaine car j'ai beaucoup de chose à faire. Mais je dois encore me taire zut alors.... Mais je vous dévoilerais le tout dimanche (si j'ai le temps sinon cela sera pour lundi, c'est promis) car j'aurais offert tous mes petits présents à la personne concernée et comme elle a internet et que je sais qu'elle voyage de blog en blog. Donc je ne peux que me taire.

Mais je vais comme même soulevez un petit coin et vous dévoiler ceci



Bon c'est un peu flou je l'ai fait involontairement mais cela m'arrange hihihihi

Ah au fait tous les cadeaux que je vais offrir sont des créations personnalisées.

A partir de la semaine prochaine, je  finirais mais en cours puis je voguerais vers les ouvrages de Noël
 (un petit rappel : c'est dans 7 mois et quelques jours !!!!)

Je vous souhaite un bon mercredi

Pour nous, cela sera : shopping, bricolage, et éventuellement broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> bonne soirée<br /> bisous nicole
Répondre
M
voilà des prévisions d'occupations bien précises ! alors bon courage et bonne journé&e à toi <br /> Bises de Malélé
Répondre