Préparation : fête des mères

Publié le par chris



Je ne fais pas la tête mais non, mais en ce moment c'est les vacances donc un peu moins de temps pour broder. Voyant les jours passer à la vitesse de la lumière ( euh là c'est peut être beaucoup trop rapide), je me suis mise à broder un petit quelque chose comme d'habitude pour la newsletter de Mai qui pour celle que cela intéressera pourra être réaliser pour la fête des mères.... 


La fée des brodeuses a comme a son habitude su m'éveiller à la création.  Aussi, j'use l'aiguille mais toujours pas le dé (je ne m'y habitue pas à çà) et je brode, je brode ce soir à partir de 20 h 50 (heure de ma série) jusqu'à 23 h 30. Pour les curieuses, je pense que c'est un motif qui peut être brodé en 4 ou 5 heures environ voire moins pour celle qui ont une ATGV (aiguille à très grande vitesse). Mais après, il y aura la présentation qui ressemblera à..................... à .................... vous le saurez en recevant la newsletter ou au plus tard le jour de la fête des mères. hihihihihi

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé.

A lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi à fond sur la fête des mères!!<br /> à bientot
Répondre
:
très curieuse du résultat!!! bisous et bon week end§
Répondre
N
brode bien.....<br /> bisous nicole
Répondre
M
je suis curieuse et impatiente de voir ce que tu concoctes !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Chris, ce n'est pas gentil de nous laisser dans le doute en nous faisant attendre... Bon week-end à toi et travaille bien ce soir en regardant ta série fêtiche. Biz de loin. Pascale
Répondre