Un sac 2 en 1 !!!

Publié le par chris



Bonjour,

Juste un petit coucou et je vous envoie quelques jolis rayons de soleil qui inonde notre village ce matin.

Pascale, la soeur de Nathalie, va recevoir prochainement une surprise mais chut elle ne sait pas ce que c'est. Et je vous le dévoile car elle est  en vacances,et n'a pas accès à internet et comme par hasard je crois que cette après midi mon accès à internet ne va pas très bien fonctionner hi hi hi hi hi

Voici, donc ce que je lui est fait :

un sac 2 en 1 brodé évidemment.



toujours inspiré par la création du coeur de mon ami pierre ( http://www.amonamipierre.net/  ) Je vous présente le sac ( je sais on en verra qu'une partie) avec le coin lecture pour son travail dans une bibliothèque



et voilà le coin brodeuse car elle fait du point de croix


Maintenant quand le sac est vide on le roule dans le coin brodé 

sac-2-en-1-pascale-coeur-brodeuse.jpg

côté lecture

sac-2-en-1-pascale-coeurlivre.jpg

pour tenir les anses quand le sac est fermé j'ai mis des perles bleues car elles aiment le bleu.

J'avoue que j'avais vu cette forme de sac sur un blog mais où ????? j'ai cherché ainsi que mon fils sur le net et nous n'avons pas retrouvé le blog où j'avais trouvé ce modèle de sac (je le regrette). Si l'une d'entre vous connait ce blog n'hésitez pas à me le faire savoir et je mettrais un lien sous cette article avec celui ci . merci .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce sac.....<br /> bisous nicole
Répondre
M
très amusant ce sac pliant ! et très belle interprétation de la grille de A Mon Ami Pierre .<br /> Bises de malélé
Répondre