Au pays de l'enfance...

Publié le par chris

un-petit-cafe-pour-commencer-copie-1.jpg



                              Hier, en triant du linge, j'ai retrouvé un sweat que j'avais cousu puis brodé ( toujours pour différencier les vêtements de mes garçons plus rapidement ). J'avais brodé Donald au passé empiétant et j'avais écris "salut" au point de chaînette. 


sweat-donald-copie-1.jpg


undefined





broderie en gros plan


Bon, je reconnaîs que le bec de Donald a un léger problème.

Mon fils aîné (alors âgé de 8 ans) a taché un sweat que je lui avait fait ( c'était mon premier ouvrage fait sur mesure ). Afin de cacher la tache,  il s'est retrouvé avec Tintin et Milou peinds avec de la peinture textile. Mais il m'est arrivé de cacher les taches en brodant quelques chose dessus.

 Je vous souhaite une bonne journée avec un ciel en larmes


undefined

à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Moi je passe mon temps à me tacher... alors si j'utilisais le même système c'est tout une BD qu'il faudrait que je fasse sur chacun de mes Tee shirts!
Répondre
L
Tien s! Moi aussi je brode les taches ! C'ets vrai que ça permet de ne pas sacrifier un vêtement que l'on aime bien au néant du tri sélectif !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Ah les tâches et les accrocs que d'ingéniosité il faut au Mamans pour cacher ces petites misères ! très réussi le Donald<br /> Bisous de Malélé
Répondre
C
ils doivent etre contents avec des sweat personnalisés!!!<br /> amitié
Répondre