ouvrage en cours de finition

Publié le par chris

undefined
                          Je suis désolée mais ce matin, je me dépêche de finir un ouvrage afin de pouvoir le montrer ce matin. J'ai fait deux petites choses. Mais chut !!!! il faudra patienter un peu .....

                           C'est la fée des brodeuses qui m'a donné l'idée hier soir en voyant une petite chose et elle m'a chuchoté à l'oreille " Si tu brodes ceci et celà que tu le poses comme ci et comme çà, je pense que cela devrait te plaire... Seul petit point sensible, tu devras faire du point de croix en 1 fil !!!! " . Je me suis dis "bon, courage ma fille, l'idée est bonne. Mais il va falloir rester zen" 


                          A cet après - midi, je compte sur vous, le facteur va passer
undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon et ben à cet après-midi alors..... j'ai hâte de voir.
Répondre